Ce petit guide a été écrit pour permettre aux gens qui désirent utiliser le marketing par email de choisir le meilleur autorépondeur en fonction de leurs besoins.
En conséquence, n'hésitez pas à faire connaître cet ebook en le distribuant à vos amis, vos visiteurs, etc. Vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que vous le laissez intact.
Chaque autorépondeur à ses avantages et ses défauts, et ce petit guide a pour but de vous les présenter, pour que vous puissiez choisir en connaissance de cause.
Pour être parfaitement honnête, lorsque j'ai moi-même du choisir un autorépondeur, je n'ai pas trop réfléchi, ni comparé toutes les solutions qui existent ; je voulais démarrer vite, et j'ai choisi de faire confiance à la recommandation de plusieurs pros.
Mais ce travail de comparaison, j'ai enfin pris le temps de le faire, pour vous ! En effet, difficile de vous donner une bonne idée des différents autorépondeurs sans les avoir testé en détail, concrètement et sur la durée.
J'ai donc ouvert un compte sur chacun de ceux qui figureront dans ce guide, fait des tests, analysé l'interface, etc.
Et ce que je vous livre ici, c'est le résultat de mon travail de comparaison. Bien sûr, je ne prétends pas faire ici un test parfait dans des conditions scientifiques. Mais mes tests suffiront pour vous donner une idée précise.
Vous pouvez bien évidemment vous-même tester les différents outils proposés... mais cela demande du temps et de l'argent. Et si vous êtes débutants, vous ne saurez pas forcément quoi tester.
J'ai fait le travail pour vous, et j'espère que mon guide vous aidera à choisir l'autorépondeur qui vous convient le mieux, pour un maximum de succès dans votre marketing par email !
Je vous souhaite une très bonne lecture !
Yann Legros,
vendredi 8 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire